17. avr., 2016

L’évêque orthodoxe syrien en Suisse.

Les musulmans seront bientôt majoritaires et prendront le pouvoir.

Religion, crise migratoire, terrorisme : Dionysos Isa Gürbüz tire un portait affolant de l’avenir du Vieux Continent. Selon lui, les musulmans, bientôt majoritaires en Europe, forceront les femmes à se voiler et convertiront la population à l’Islam.

« Dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab. » C’est la prophétie de Dionysos Isa Gürbüz, l’évêque orthodoxe syrien en Suisse, publiée dans le « Tages-Anzeiger » .

Le religieux estime que «les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir, comme au Moyen-Orient», avant d’ajouter que «dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab».

Le sort des chrétiens au Moyen-Orient le préoccupe: « Ce que causent aujourd’hui des milliers de groupes terroristes de l’État islamique, des talibans ou d’al-Qaïda, est dans la continuité du génocide de 1915. » A cette époque, près de deux millions de chrétiens ont été tués, des millions convertis à l’Islam.